dimanche 21 août 2011

Qui ne connait pas Kurt ?

Tout plein de petites poufs.


(Réflexion)



En fait, non.

Elles le connaissent parce qu’il est mignon.

Un jour, quelqu'un à dit, à propos de Freddie Mercury (j'étais en kiff sur sa moustache à l'époque) "il avait pas besoin d'être beau avec une voix pareille". Or, pour Kurt c'est l'inverse "il a pas besoin de chanter bien avec une tête pareille" *. La plupart des poufs' poufs' sont très fières de le connaître, elles croient que ça leur donne un style "grunge" (oh yeaah) mais Kurt il avait des fausses converses et il trouait pas ses jeans exprès, elles le citent à tout bout de champ parce que Kurt, c'était un rebelle de la société, yo, elles écoutent Smells like teen spirit mais faudrait pas qu'elles comprennent les paroles non plus, d'ailleurs elles foutent rien en cours, yo le prof c'est un taré ziva j'le respecte pas. Après faut pas pousser elles se réclament de son idéologie mais elles ont jamais été plus loin que deux chansons (sinon ça fait mal aux oreilles, yeah) elles kiffent ses phrases parce que c'est trop la classe de mettre de l'anglais partout, elles kiffent sa gueule parce qu'il est tout mimi mais elles comprennent pas que lui ne voudrait pas qu'elles l'imitent, qu'il voudrait peut-être pas les voir se droguer pour le style. De toute façon quoi qu'elles fassent c'est toujours pour le style. Elles écoutent Nirvana c'est parce que ça fait bien au milieu de Marilyn Manson (bouh le plagiat d'Alice Cooper) et de Tokio Hotel, elles ont écrit Rock4evah` sur leur eastpak mais c'est en tout petit, faudrait pas non plus que ça empiète sur "Bestah je t'aaime nous 2 pour tjrs ___x.3", "sk8 4 liife" et "tecktoniik <33". Ceci dit elles ont repassé le blanc au fluo parce que ça fait un style emo (oh pardon, FLUOKiD), elles rentrent chez elles tous les midis pour se relisser les cheveux (Oh non j'ai frisé !), la question la plus métaphysique qu'elles se posent est "rose ou rose crème ?" (rose crème, ma chériiie, ça hydrate top grave ! **). Elles s'engueulent avec leur Twins c'est le drame de leur vie faut dire qu'elle a une autre beiist' et même un Best0hh`  x@ du coup j'lui parle plus, j'suis trop grave déprimée j'me scarifie t'as vu ça c'te classe après j'prends mon bras en photo et j'le fous sur mon fb` j'suis toute fière ! Je suis malheureuse, le monde est cruel je veux mourir mais j'attendrais quand même que New Moon sorte au ciné j'voudrais pas crever sans savoir ce qui va leur arriver à ces deux abrutis je pourrais lire les bouquins mais j'aime pas lire, c'est trop pas in et puis de toute façon en dehors d'mon phone je sais pas lire plus vite qu'un CP. Elles ont appris à faire copier coller pour pouvoir mettre des caractères spéciaux dans leurs pseudos, la fonction rechercher / remplacer n'existe pas chez elles, elles écrivent cybercop avec une faute mais elles sont toutes fières de croire que des gens leur porteront suffisemment d'intérêt pour les copier. Et pourtant, cela arrive. Des gens encore plus dépourvus de personnalité que leurs (in)dignes modèles...

Nan mais grave glauque (tention j'me la pète j'connais un mot "compliqué" attentiiiioooooon ! lol mdr xptdr xDD) quoi t'imagines même pas.




* Notez bien qu’il ne le fait pas, d’ailleurs.

** Sic. Je tairai les noms dans un souci de gentillesse et de conserver la tête reliée au reste de mon corps.


Et en plus je déprime parce que maintenant elles essayent d'écrire bien donc ça pique encore plus les yeux.  Et je trouve que Kurt il est chou en roux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire